TARIF LOCATION DES SALLES DES FETES (les 2 salles sont louées ensembles)
WEEK-END | Habitants de la commune | 250€ + 50€ de forfait énergie |
Personnes extérieures | 300€ + 50€ de forfait énergie | |
Associations locales | 2 gratuités dans l’année avec forfait énergie de 50€ et ensuite 250€ + 50€ de forfait énergie | |
VIN D’HONNEUR | Pour tous | 100€ |
CAFE | Pour tous | 40€ |
Pour confirmer une réservation, il faut passer en mairie pour signer le contrat de location, déposer un acompte de 100€, un chèque de caution de 200€ (qui sera restitué lors de l’état des lieux s’il n’est constaté aucune dégradation d’aucune sorte) et une attestation de prise en charge par votre assurance pour couvrir tous les dommages qui pourraient être occasionnés lors de la location.
Remise des clés le vendredi à 10 heures 30 avec mise à disposition des locaux à partir de 15 heures 30.
Vous trouverez le descriptif de la salle en cliquant ici
État des lieux le lundi à 10 heures 30 et versement du solde de la location à la mairie, et restitution du chèque de caution.
Attention :
Il convient de restituer les locaux dans l’état d’origine et aucun produit de nettoyage ne doit être utilisé sur le parquet de la grande salle. Dans le cas contraire, il vous sera facturé 40 € pour le nettoyage.
Pour obtenir des renseignements complémentaires ou pour réserver la salle des fêtes, s’adresser à la mairie au 03.23.97.26.21
CAPACITE PERSONNES GRANDE SALLE : 160
CAPACITE PERSONNES PETITE SALLE : 60
Il faut également préciser que la petite salle ne peut être louée que :
– Les Mercredis pendant les périodes scolaires (les autres jours étant réservés à la cantine scolaire) et les W.E. durant toute l’année.
(SAUF NOUVELLE ORGANISATION COVID)